Twilight Quelquechose Index du Forum Twilight Quelquechose
Forum de la guilde Twilight Quelquechose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle candidature lecorse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Quelquechose Index du Forum -> En Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Nouvelle candidature lecorse Répondre en citant

Désolé pour mon post precedent mais voici mon nouveau Smile
 Infos IRL :

Je mapelle kevin et j'ai 16 ans , j'habite a poitiers
Mes passions sont les sortit , wow , wow et wow :p

Mon personnage :

War nain lvl 80 spe def / arme metier herbo 450 / minage 450
Mon stuff n'est pas super mais après quelques hero sa sera bon !

La guilde

Pourquoi avoir choisi <Twilight Quelquechose> ? (ou communément appelé motivation à rejoindre la guilde):

Je choisi votre guilde car j'en ai toujours entendu en bien Smile Deplus je cherche une guilde pour mon avancer pve hl avec mon war. Deplus j'ai parlé avec votre GM que jai trouvé tres sympa!

Le PVE HL

Mon expérience du PVE HL :

Tout clean contenu pre BC sauf quelque boss de MC , a Bc j'ai clean BT , hyjal etc ... sauf sunwel et quand a wolk tout clean sauf malygos et ulduar Smile jamais fais emalon non plus.

Mes disponibilités :

Sa va etre un problème car en semaine c'est très limité le soir mais la journé no problem , enfin dans 2 semaine je serais tout le temps disponoble Smile
La blague :

C'est un gnome entre les jambes d'u tauren qui .....  enfin vous devez connaitre Smile

Sur ce ++ et j'èspere de bonne reponse :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elderianna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle candidature lecorse Répondre en citant

Coucou,
c'est effectivemnet nettement mieux comme postu Smile

une seule question me taraude : tu dis avoir clean tout le contenu prébc, et bc, ou presque, tu les as faits à l'epoque de ces raids, ou apres les adds ons ? (car voyant ton perso je m'imagine alors que soit c'est un reroll, soit tu as fais une longue pause wow)

pour les points négatifs ce serait les dispo, mais on sait s'arranger avec, et l'équipement, car actuellement, on ne fait quasiment plus de naxx10, mais essentielmemnet du 25 avec maly10 et uldu10.
Ce qui vboudrait dire qu'il te faudra etre patient quoi qu'il arrive pour t'équiper.

avis plutot neutre dans l'ensmeble pour ma part Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 05:46 (2009)    Sujet du message: Nouvelle candidature lecorse Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Effectivement se perso est un reroll car mon main est un mage mais je fais une pause avec donc je me concentre sur mon dk et mon war!
Deplus j'ai clean le contenue pre Bc avant BC Smile et le contenue BC avant wolk avec mon mage !

Pour finir , dans 2 semaines, mes disponibilité serons infini aucune horaire, je serais souvent connecté mais la plupart du temps le soir de 20h30 a 4h.

Et pour mon stuff, je confirme qu'il n'est pas super mais je pense qu'après un 'Ti naxx cela sera bon ou sartha ou archa !

Cordialement. Okay

Arkansi
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle candidature lecorse Répondre en citant

Bonsoir,
C'est vrai qu'un tank de plus serait pas mal.
Un stuff umpeu leger ( go naxx 10)
+1 pour test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature lecorse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Quelquechose Index du Forum -> En Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.