Twilight Quelquechose Index du Forum Twilight Quelquechose
Forum de la guilde Twilight Quelquechose

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giriko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Quelquechose Index du Forum -> En Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giriko

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Bonjour a tous Smile , Je me présente Giriko Humain Paladin ( classe cheaté au passage =P ) de lvl 80 ! Pour info Giriko est le reroll ( maitenant passé main ) de Âsura si Tsuri et Elde se rappel j'étais chez Inso peut avant leur départ ! Trêve de bavardage voici ma candid ( ninja sur le modéle de Elde =p ) :

Infos IRL :
Je m'appel Thibaut, j'ai 16 ans et demi ( mais mature ! mdr ) et j'habite en banlieue parisienne, sinon j'ai 3 trucs dans la vie pour l'instant : Ma copine, WoW et le lycée ^^

Mon personnage :
Je joue donc un Pala DPS en main spé et Heal en seconde spé ( Mieux stuff en Vindi ) et je me débrouille pas mal en raid ^^ je ne sais pas si vous avez déjà du pala vindict mais ça apporte pas mal a un raid =)

Voici le lien armu, je suis un peu stuff de la mouette mais j'ai up 80 samedi dernier ! j'ai en revanche une conaissance satisfaisante du jeu  ^^ : euh ... >.< Armu en maitenance :'( je vous linkerai ça dès que possible ( mon stuff est très grande majorité de l'héro / craft épique / insigne et quelques restants bleu de quêtes )

Pour info j'ai fais un Sartha 25 today et j'ai été 4e avec 3500 DPS

Moi et <Twilight Quelquechose> :

La guilde

Pourquoi avoir choisi <Twilight Quelquechose> ? :
J'ai choisi Twilight pour plusieurs raisons :
-Tout d'abord, j'en ai eu marre de Raid avec Insomnïa parce que je n'y trouve plus ma place, pour moi WoW est un jeu et j'y joue avant tout pour m'amuser avec une motivation et de la bonne humeur, chez Insmonïa il faut des soirées de raids obligatoires ( je ne critique rien je présente les faits ) et on m'a pour ,des raisons que l'on ne m'a pas exposés, empeché de rand sur certains objets que ce soit a Uldu ou Naxx 25 antérieurement.
Tout cela pour dire que je cherche une guilde sympa qui raid un peu partout ( naxx 10 / 25 , uldu et compagnie ) car ne faire que du Uldu 7/7 ne me convient pas ^^
-Parce que , d'autres part, j'ai discuté quelques temps avec Eternalis qui m'a motivé a postuler chez vous du fait de sa bonne humeur et de sa sympathie =)
-De plus je connais Tsuriai et Elde et je les sait bons joueurs et agréables compagnons !

Comment ai-je eu connaissance de la guilde ? :

J'ai cherché ! Sinon je la conaissais déjà avant étant donné que quelques personnes que je connais en sont les fondateurs ou les membres.

Le PVE HL

Mon expérience du PVE HL :
Durant WoW classique, que niet je n'était pas encore 60, je suis passé 60 a la sortie de BC et j'ai donc, comme tout le monde ^^, foncé sur l'OT !
A BC j'ai explorés et déboités ( =P ) tous les boss d'héros ainsi que tous les boss de raids exceptés Vashj, Kael'thas et Illidan
Pour ce qui est de Wolk et ben j'ai fais toutes les héros, et tous en matière de raids naxx clean, sartha clean archa/ema clean maly 25 clean et Uldu 10 7/14 il me semble ainsi que 4 boss en 25

Pourquoi je fais du PVE HL ? :
Pour m'amuser mais aussi pour me surpasser et découvrir des boss !! j'aime aussi les objets qui sont violets ( j'adore cette couleur =P ) mwahahah enfin voila je fais du raid pour le fun principalement =).

Mes disponibilités :
Dispos ? Bizarres ! Comme je le disais a Eternalis, parents divorcés et donc une semaine sur 2 dispo 7/7j sauf quand j'ai du taff et que je dois me coucher tôt sinon l'autre semaine ce n'est que le samedi =/
Autrement dispo ( si pas pris par l'irl ^^ ) Mercredi / samedi / dimanche aprém
Bien entendu quand je suis dispo le soir c'est de 20h30-21h a 00h ( et même parfois des extras =P quand je suis pas sérieux je pousser jusqu'a 1h x) ) sinon l'autre semaine c'est que 20h30 - 22h30 ! voilou

Je crois que j'ai a peu prêt tout dit hésitez pas a poser des questions, j'espére vous avoir convaincu car je suis très motivé ^^
A+ IG
Merci de m'avoir lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuriai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

GROCACA.

Heu, sinon, pour répondre sérieusement, quelques soient les dispo niveau Paladins dans la guilde, c'est un gros +1, parce que Âsura il rox. Stoo.

Giriko

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Mdr merci Tsu ^^ toi aussi tu rosk nounours =P

Tsuriai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

J'suis pas un ours! J'suis un arbre. Namého.

Arkansi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Bonsoir,
Chaque point a l'air ( air?) d'avoir etai mentionne,
 apres pourquoi pas un test pour nous montre dequoi tu est capable .

J'ai pas encor vu ton stuff, mais si tu farm les hero etc sa devrai alle

A bientot, ou pas

Giriko

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:20 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Oui pardon un narbre ( alors change la photo -_- =P ) et je suis ok pour un test =D, bien que je sois encore au stade farming de mon stuffn comme j'aime le dire, le DPS c'est plus le skill que le stuff ^^

Giriko

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:28 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Voici le lien armu ( qui remarche enfin ! ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Gi…
Mon stuff n'est pas super mais j'ai fais le nécessaire pour attendre le cap toucher et je suis pas loin du cap expertise ^^

Edit : Chain héros, je me stuff de plus en plus Smile

Giriko

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Je sors de Naxx  pick-up loot 1 t7 normal ( torse ) + 2 objets kipiks (bottes / épaules) ainsi que changé mon collier grâce aux insi
J'attend avec impatience vos réponses ^^

Elderianna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Salut,

-1 pour ma part, j'ai juste un très mauvais souvenir de mon gquit d'insomnia (donc mis objectivement, c'est out à fait personnel, et donc a toi de me prouver que j'ai eventuellement tort) Smile

Giriko

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 06:51 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Je ne vois aucun rapport entre moi et ton gquit ... ? tu peux m'expliquer je ne pige pas

Giriko

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Aucune réponse depuis presque une semaine... Je retire ma candid je suis maitenant guildé chez Avant Aube.

Elderianna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Giriko Répondre en citant

Comme nous l'avons mis sur le forum, toutes les candidatures sont suspendues indéfiniment Smile
Bon jeu a toi chez Aube !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Giriko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight Quelquechose Index du Forum -> En Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.