Twilight Quelquechose Index du Forum Twilight Quelquechose
Forum de la guilde Twilight Quelquechose
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noth le Porte-Peste

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Twilight Quelquechose Index du Forum -> En Général -> Stratégies de Raid -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idanea
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Noth le Porte-Peste Répondre en citant

Compétences:

_Malédiction du porte-peste:
Malédiction qui ne touche que les joueurs au corps à corps. Si elle n’est pas dispell dans les 10 secondes, elle entrainera une propagation sur 15m de l’habilité Courroux du porteur de peste.Il vous faudra impérativement des classes Druides ou Mage capables de dispell pour ce boss.

_Courroux du porte-peste:
Conséquence directe d’une Malédiction du porteur de peste non dispell. Elle se propage sur les joueurs proches de la personne ayant été infectée par la malédiction, dans un rayon de 15m. Elle inflige 4000 (raid 10) et 5550 (raid 25) points de dégâts d’ombre puis 1000 (raid 10) et 3150 (raid 25) points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.

_Transfert:
Durant, le combat, Noth se téléporte d’une vingtaine de mètre, généralement dans le raid, ce qui entraine un reset total de l’aggro. Le cooldown de cette technique est environ de 25 secondes. Vérifiez votre aggro, ou placez un offtank en deuxième position sur la liste d'aggro afin qu'il récupère et ramène le boss sur le tank.

_Invocation de squelettes:
Toutes les 30 secondes, Noth invoque une armée de squelettes.
(Raid 10) 2 guerriers qui cleavent. point de vie chacun: 80,000 HP
(Raid 25) 3 guerriers qui cleavent. point de vie chacun: 125,000 HP

_Paralysie ou Faiblesse:
A chaque fois que Noth se téléporte, il lance ce sort qui réduit la vitesse de déplacement et de frappe ainsi que la force de 50% pour tous les joueurs se trouvant à l’endroit d’où Noth s’est téléporté (Tank + DPS en mêlée).Un classe a dispell est assignée au dispell sur le MT en priorité.

_Teleportation + Champions:
90 secondes après le début du combat, Noth se téléporte sur le balcon de la salle passant alors hors de portée pour les DPS. 2 vagues de Champions squelettes arrivent alors. Les tanks se répartissent les points de spawn, et restent à leur place. Les dps tombes les adds le plus vite possible. (On ne peut réunir les adds à cause de leur aoe puissante). 70 secondes après la téléportation ou quand les Champions sont tués, il se téléporte à nouveau sur le sol.
(Raid 25) Champions qui lancent frappe mortelle + une aoe +/- 3000 dégats. point de vie chacun: 110,000 HP

_Teleportation + Champions et Gardiens:
110 secondes après la première téléportation, Noth se téléporte à nouveau sur le balcon et 2 vagues de Champions et Gardiens arrivent. Les Gardiens sont insensibles aux cages. 90 secondes après la téléportation ou quand tous les Champions et Gardiens ont été tués, Noth se téléporte à nouveau sur le sol.Dans cette phase les gardiens doivent être tués en priorité.

_Teleportation + Gardiens:
180 secondes après la seconde téléportation, Noth se téléporte à nouveau sur le balcon et 2 vagues de Gardiens arrivent. 120 secondes après la téléportation ou quand tous les Gardiens ont été tués, Noth se téléporte à nouveau sur le sol. (Si tout se passe bien comme nous avons pule voir au cours de notre raid, nous n'arriverons pas à cette phase si le boss est bien dps entre la phase deux et trois)

_Placement du raid:
Voici une petite image qui illustre les placement du raid.


_Déroulement du combat:

Il doit y avoir un offtank à chaque point d’apparition des Champions/Gardiens invoqués (Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest). Des DPS à distances doivent être désignés pour assister chaque offtank et tuer les squelettes invoqués (ou peut-être pourrons nous tenter de faire comme au dernier raid, un rassemblement des adds 20sec avant la téléportation de Noth et de les aoe durant se laps de temp.)

A chaque téléportation, il faut déqigner un mob que tous les DPS frapperont. Les autres sont, soit offtankés, soit cagés. Lors de la seconde téléportation, il y a un Gardien par vague. Il doit être tué en premier car il n'est pas cageable. Essayez de garder le Gardien assommé jusqu’à sa mort.

Au retour de la seconde téléportation de Noth, tout le monde sauf les offtanks doivent se focaliser sur Noth pour qu’il meure avant la troisième téléportation. Le raid n’y survivrait certainement pas.

Concernant les phases où Noth est au sol, il faut faire attention à deux choses. 
_Tout d’abord, il est important que les malédictions soient dissipées au plus vite pour éviter la propagation du Courroux du porteur de peste.
_En second lieu, lors de chaque Transfert de Noth accompagné de la Paralysie ralentissante, il est important que tous les DPS arrêtent de faire des dégâts le temps qu’un offtank, positionné dans le raid, ramène Noth jusqu’au Main Tank et que son aggro se soit stabilisée.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Twilight Quelquechose Index du Forum -> En Général -> Stratégies de Raid -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com